Nous rejoindre...

Vous souhaitez adhérer à notre association ? Nous soutenir ?

 

Être membre du CHOC vous permettra d'être convié-e à notre assemblée générale et de participer à nos actions qui ont pour objectif de défendre les droits des animaux non humains, abolir l'exploitation animale et promouvoir le véganisme.

Vous n'avez aucune obligation, et pouvez venir à certaines missions mais pas à d'autres, selon vos disponibilités.

 

Adhérer à notre collectif signifie nous donner plus de moyens d'action pour faire évoluer les droits des animaux non humains dans notre société.

Plus nous serons nombreux, plus nos actions auront de l'impact et donneront de la légitimité à nos combats et à notre association !

 

Pour devenir membre, il vous suffit de payer la cotisation annuelle qui s'élève à 15 euros.

Vous pouvez régler celle-ci via Paypal ci-dessous en cliquant sur "faire un don", soit par chèque à l'ordre de l'association CHOC et à renvoyer à l'adresse ci-dessous, ou par virement en nous envoyant un mail pour qu'on puisse vous retournez notre RIB.

Si vous faites votre adhésion depuis le lien Paypal, merci de nous indiquer par mail, vos coordonnées (nom+prénom, adresse, mail et téléphone) pour que l'on puisse vous prévenir de nos actions à venir.

 

Il est également possible de nous soutenir, en nous faisant un don :

- En cliquant sur le bouton paypal ci-dessous

 

 

- Par virement en nous contactant pour qu'on puisse vous envoyer notre RIB

- Par chèque, directement à notre adresse : Association CHOC - 20, route de Genève à Annemasse

 

Il n'y a pas de petite geste, votre générosité est indispensable pour nous permettre de perpétuer nos actions.

Pour information, nous sommes tous/toutes bénévoles, il n'y a donc aucun frais lié à la rémunération de l'équipe.

Les dons sont uniquement utilisés pour nos actions (impression de flyers, fabrication de pancartes/banderoles, location de tonnelle, nourriture en cas de dégustation de produits végans...) ou encore pour nous permettre de payer les frais liés au compte bancaire de l'association.

Nous ferons preuve de transparence, en publiant ci-dessous dans quelques mois, des graphiques représentant les recettes et les investissements de notre collectif.

Tous/toutes ensemble faisons changer la place et le statut de l'animal dans notre société !